Slimea Avis – Expériences réelles et opinions

Forums Forums Supplements & Nutrition Slimea Avis – Expériences réelles et opinions

• This topic is empty.
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    David
    Keymaster

Bonjour à tous,
    J’ai récemment découvert Slimea et je pense à l’essayer pour perdre du poids. Je ne cherche pas quelque chose de rapide, juste un complément naturel pour m’aider avec mon alimentation. Est-ce que quelqu’un ici l’a testé ? Est-ce que ça aide vraiment à réduire l’appétit ?

#337 Reply
    MarcFit
    Guest

Salut David,

Oui, je l’utilise depuis environ 4 semaines. Je peux dire que ça m’aide à moins grignoter. Avant, je mangeais souvent entre les repas, mais maintenant je me sens rassasié plus longtemps. Je n’ai pas perdu beaucoup de poids, environ 2 kg, mais je contrôle mieux mon alimentation.

#338 Reply
    Lina_Paris
    Guest

Bonjour,
    J’ai utilisé Slimea pendant 2 mois. Mon expérience est plutôt positive. J’ai surtout remarqué moins d’envies de sucre. J’avais aussi un peu plus d’énergie. Mais ce n’est pas un produit miracle. Il faut quand même bien manger et faire un peu de sport.

#339 Reply
    Tom_78
    Guest

Franchement, je trouve que Slimea est correct, mais un peu cher. J’ai payé environ 49,99 € et je m’attendais à des résultats plus rapides. Ça aide un peu pour l’appétit, mais rien d’extraordinaire. Ça dépend sûrement des personnes.

#341 Reply
    ClaireWellness
    Guest

Bonjour 😊
    J’aime Slimea parce qu’il est naturel et doux. J’ai essayé d’autres produits avant, et ils me donnaient des effets secondaires comme des palpitations. Avec Slimea, aucun problème. J’ai perdu environ 3 kg en 5 semaines.

#344 Reply
    EmmaHealthy
    Guest

Je suis à ma 3e semaine. Pour l’instant, je mange moins et je suis plus motivée. Pas encore de gros changement sur la balance, mais je sens que ça agit doucement. Il faut être patient.

#357 Reply
    David_Review
    Guest

Pour moi, le principal avantage est l’énergie. Je me sens moins fatigué même en mangeant moins. Ça m’aide à rester actif. La perte de poids est lente mais stable.

#378 Reply
    Sophie92
    Guest

Merci à tous pour vos avis ! On dirait que Slimea est surtout un soutien et pas une solution rapide. Je vais essayer pendant quelques semaines avec mon régime.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
Reply To: Reply #344 in Slimea Avis – Expériences réelles et opinions
Your information: